L’ofcet 6.50, PrepaNautic et Ian Lipinski

Posted by on sept 17, 2014 in News | No Comments

Après de nombreuses sollicitations, réflexions,échanges et visites de chantiers, Ian a décidé de s’engager auprès de PrepaNautic et du chantier Hervé pour le choix de son nouveau Mini. Faire le pari d’un nouveau et futur bateau de série n’est pas simple, mais le challenge de mise au point du bateau et un esprit proche du projet entreprise(s) innovante(s) a fini de convaincre le coureur lorientais. Depuis, le tournage sur le chantier Hervé, les premiers résultat semble lui donner raison

Yann Dubé, un des co-fondateurs de PrepaNautic nous explique pourquoi il a choisi Ian Lipinski comme coureur du chantier.

Un bateau innovant pour des Entreprise(s) innovante(s)

Innover, c’est choisir, croire en l’autre et partager une vision commune. C’est un peu l’histoire de ce projet devenu produit, de ce produit devenu bateau et d’un skipper qui a su le mener très vite à de bons résultats. Nous sommes contents parce que l’équipe autour de Ian sur « Pas de futur sans numérique  » et d' »Entreprises innovantes » croit en l’innovation humaine incarnée, réalisée à partir d’un contexte qu’il faut révéler, encourager et faire grandir. La Classe Mini, est un fablab industriel ou une partie de l’avenir de la plaisance et de la course s’invente. Un modèle à suivre, découvrir et comprendre avec nous, si vous le souhaitez.