Une casse la première nuit arrete la course de Ian

Posted by on nov 14, 2013 in Uncategorized | No Comments

5284ad5605015

Ce matin vers 7h Pas de Futur sans Numérique a démâté. Ian a été récupéré par un cargo et il se dirige vers Gibraltar.

Ce matin vers 7h Pas de Futur sans Numérique a démâté. Ian a actionné sa balise de détresse et a pu prévenir la direction de course par l’intermédiaire d’Eric Cochet (Abers &Co) qui a fait le relais auprès d’un bateau accompagnateur.
Ian est très déçu mais il va bien. Il a pu être récupéré vers 11h par le cargo Mazouri, qui fait actuellement route sur Gibraltar. L’abandon du bateau pour un marin comme Ian, semble indiquer que la reparation était impossible. Son bateau flotte, et son mat a du être dégagé pour éviter les dégradations dangereuse. Il est encore suivi par le système de localisation .
Il n’y avait peut-être qu’une casse qui pouvait arrêter Ian qui était parti très vite prenant la tête de la course avec Pas de Futur Sans Numérique. Il nous a rendu fiers, il nous a fait rêver et nous sommes encore plus tous derrière lui. Maintenant c’est le moment de se ressembler tous autour de lui pour l’aider dans ce moment un peu difficile et pour l’aider à continuer son rêve. Une formidable chaine d’entraide s’organise. Merci a vous tous.

Tous derrière Ian